10 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sous-titrage français de la saison 1 ?

« Bonsoir à tous, J'ai réussi à récupérer des fichiers de sous-titre (en serbe) des épisodes de la première saison. Ils sont parfaitement bien calés sur les repliques des épisodes en... » Yot07 

Dernière réponse : 20.01.2018 à 00:15

La série en DVD

« Quelqu'un peut me dire où on peut trouver la série en DVD ?... » TITI9129 

Dernière réponse : 20.11.2015 à 17:49

Thérésa/Guillé

« J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre Théresa et Guillé,  je pense que Guillé est jaloux que Thérésa sorte avec Humberto affaire à suivre... » jennifer 

Dernière réponse : 30.08.2015 à 03:37

Genesis : l'origine du crime

« J'ai vu le premier épisode hier soir. Endormie devant le second...Vraiment bien. Veronica Sanchez joue superbement. Son personnage change complètement de ce à quoi on est habitué avec... » Titty 

Dernière réponse : 18.12.2013 à 11:55

Commentaires autour des montages vidéos, photos ou scènes d'épisodes

« bon le forum est désert mais je m'en tape un peu et je continue à l'alimenter, en attendant qu'il y ait plus de mille visiteurs par jour quand la série aura connu un succès de... » piouxe32 

Dernière réponse : 28.11.2011 à 23:30

Relations entre les Personnages

« Ce topic est pour parler des relations entre tous les personages, famille, amour amitiés ou autresJe commenceLucia et ses filles, au début Lucias se comportait avec ses filles comme leur... » jennifer 

Dernière réponse : 28.11.2011 à 23:13

Candela dans une nouvelle série

« Je comprend mieux pourquoi Candela est partis de la série Los Serranos, elle joue dans une nouvelle série, "Physique et Chimie" je l'ai vu hier sur NRJ12 à 17H55, je vous conseille... » jennifer 

Dernière réponse : 25.04.2011 à 01:52

Extraits

« En voulant revoir quelques scènes d'épisodes de la série sur youtube (il y en avait plein il y a environ 2 ans), j'ai découvert qu'elles avaient toutes été supprimées à cause... » TITI9129 

Dernière réponse : 27.01.2011 à 18:59

Votre classement d'épisodes préférés

« Maintenant qu'on est armé de la liste totale des épisodes, spoilers inclus.. je propose de faire un petit vote, je dirais, de votre top 5 ou de votre top 10 des épisodes préfêrés...... » piouxe32 

Dernière réponse : 02.11.2010 à 19:21

Episode du Jour

« Dans l'episode du jour Raul et Africa se sont réconciler, puis Raul a inviter Africa à diner chez lui avec ses parents, mais cela c'est pas bien passer, Candela n'apprécie pas... » jennifer 

Dernière réponse : 28.12.2008 à 17:20

Les diffusions

« Je deplace ton message Jennifer... » felicidad6 

Dernière réponse : 17.11.2008 à 18:42

Relations entre les acteurs

« je propose de mettre ici les infos que vous avez sur les relations que les acteurs ont entre eux, en bien. je sais que: -antonio moreno (ferni) et jesus bonilla (santi) sont très complices... » piouxe32 

Dernière réponse : 12.11.2008 à 17:35

Plans

« Bonsoir à toutes et tous, fan de Los Serrano ! J'aurai voulu savoir s'il y avait de bon graphiste parmis vous. En fait, j'aurai voulu surtout savoir s'il était possible... » Titty 

Dernière réponse : 05.11.2008 à 20:09

Victor Elias

« Je tiens à signaler que j'ai l'autorisation de felicidad pour diffuser cette information auprès de vous, amis et amies qui sont fans de la série.(merci encore à toi, notre... » piouxe32 

Dernière réponse : 23.10.2008 à 18:36

La FILLE de Eva/Marco

« Je trouve cette idée excellente, elle va venir agrandir cette grande famille et surtout ça sera l'enfant des deux familles des femmes Capdevilla et des homme Serranos, Lucia qui va... » jennifer 

Dernière réponse : 18.10.2008 à 22:24

Santiago

« Que pensez vous de Santagio, le frére de Diego moi je le trouve hilarant ma mére avec qui je regarde la série l'adore, ça façon de crier et de devenir complétement fou est génial super... » jennifer 

Dernière réponse : 18.10.2008 à 16:00

** SPOILERS **

« Venez noter ici tout les spoilers concernant la sérieIl s'agit en effet d'évènement de la série qui ne sont pas encore diffusé en FranceSi vous ne souhaitez pas connaître la suitee... » felicidad6 

Dernière réponse : 18.10.2008 à 15:51

Africa/Raoul

« j'adore ce couple, enfin ils sortent ensemble officiellement trop mignon, Raoul quand il est en pleurt et s'ouvre à Africa puis sa déclaration d'amour devant tout se amis et... » jennifer 

Dernière réponse : 17.10.2008 à 21:09

Musiques de fond

« je sais pas si vous avez remarqué mais chaque couple a ses propres musiques de fond... mais lorsque s'annoncent des scènes "chaudes" c'est souvent les mêmes pour santi et... » piouxe32 

Dernière réponse : 11.10.2008 à 16:16

Marco/Eva

« Que pensez vous de ce couple?Marcios est amoureux d'elle depuis le début mais le voyait comme un grand frère, ensuite il est sortis avec sa prof Raquel et là Eva à montrer de la jalousie... » jennifer 

Dernière réponse : 10.10.2008 à 20:33

El sueno de morfeo

« Alors là depuis que j'ai écouté "raquel" vendredi dernier chanter devant afri, chuky, raul, elena, guille et reza cette superbe chanson sur la liberté d'être comme on est. Je suis... » piouxe32 

Dernière réponse : 02.10.2008 à 17:18

Choni/José Luis

« voilà un beau tandem... ils sont en train de mettre un cirque dans la famille serrano, ils sont trop drôles. les combines de josé luis pour attirer choni, sont différentes de celles que... » piouxe32 

Dernière réponse : 23.09.2008 à 10:11

Doublage en français

« j'ai la liste de tous les acteurs français qui font le doublage sur la 5e saison Julie Basecqz, béatrice wegnez, frédéric Meaux ,david manet, aurélien ringelheim, mathieu moreau,... » piouxe32 

Dernière réponse : 14.09.2008 à 10:29

Compte à rebours

« un feuilleton espagnol est désormais diffusé sur tf1 le samedi soir  à 00h00 c'est une série thriller assez trash, et çà s'appelle "compte à rebours". c'est super bien fait... » piouxe32 

Dernière réponse : 25.08.2008 à 12:31

SJK

« Que pensez vous du groupe Santa Justa Klan composé de Natalia (Reza), Victor (Guille), Adrian (David Borna) et Andres (Boliche) ?Moi j'ai juste écouté un extrait d'une de laur... » missronnie 

Dernière réponse : 06.08.2008 à 17:21

Fin de la Famille Serrano

« je voulais creer un post juste à cette occasion. Aujourd'hui à minuit, la famille serrano tire sa révérence et s'en va, parait il avec un final grandiose. C'est la fin de... » piouxe32 

Dernière réponse : 20.07.2008 à 19:41

Votre acteur préféré de la série ?

« je propose à tous de citer l'acteur ou l'actrice qu'il préfère dans la série.on peut également classer les acteurs...dire celui qu'on trouve le drôle, celui qu'on trouve... » piouxe32 

Dernière réponse : 07.07.2008 à 18:08

Articles de presse/Interviewes d'acteurs de la série

« voilà je crée un post sur les interviewes accordées par les acteurs au sujet de la série, de leur actualité, de leur personnage. J'y inclue également les articles de presse que... » piouxe32 

Dernière réponse : 04.07.2008 à 19:04

La liste de tous les épisodes

« je viens de trouver une mine d'or sur la série voici un lien internet pour accéder à la liste de tous les épisodes de la série de la saison 1 à la saison... » piouxe32 

Dernière réponse : 01.07.2008 à 21:56

Questions sur la série?

« J'ai deux questions?Savez vous s'il aura une saison 7 en Espagne,Connaissez vous l'audience de la série là bas?... » jennifer 

Dernière réponse : 26.06.2008 à 13:16

Le quartier La famille Serrano est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Los Serrano.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier La famille Serrano vient de s'offrir un nouveau design avec plusieurs photos de famille....

Vogue Magazine

Vogue Magazine
L'actrice Elsa Pataky sera dans Vogue Magazine pour l'édition Espagnole du mois d'Août 2018. LES...

Elsa Pataky maman !

Elsa Pataky maman !
À 35 ans, l'actrice Elsa Pataky est maman pour la première fois ! Mariée depuis décembre 2010...

Bélen Rueda dans Luna

Bélen Rueda dans Luna
Nous pouvons retrouver Bélen Rueda et Fran Perea dans la nouvelle série d'Antena 3 - Luna. Il...

Elsa Pataky enceinte !

Elsa Pataky enceinte !
A 35 ans, Elsa Pataky vient de révéler qu'elle était enceinte de son premier enfant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !